Martinique Queens : à la conquête des couronnes

Vues : 430

Martinique queens la course aux couronnes internationales

Parmi les cinq gagnantes de Martiniques Queens 2010, Tully Fremcourt sera la première à s’envoler pour représenter la Martinique à travers le monde. Elle participera au prestigieux concours Miss Monde, qui aura lieu sur l’île de Sanya le Samedi 30 octobre 2010. La jeune femme aura le plaisir de visiter la Chine et la Mongolie du 1er au 31 octobre prochain.

Tully Fremcourt

Les autres reines de beauté ne sont pas en reste et lui emboiteront le pas dans quelques semaines :

Miss Tourism Queen International aura lieu du 18 novembre au 12 décembre 2010, à Hangzhou en Chine. La Martinique sera représentée par Ketty Fladin.

Ketty Fladin

Miss Intercontinental aura lieu du 25 octobre au 7 novembre dans l’île de Saint-Domingue. La grande finale aura lieu le samedi 6 novembre prochain et notre représentante sera Yaël Souchette.

Yaël Souchette

Miss International aura lieu le 7 novembre en Chine, Yasmina Varsovie défendra les couleurs de l’ile aux fleurs du 20 octobre au 8 novembre.

Yamina Varsovie

Miss Earth aura lieu le 4 décembre, à Vinpearl Land, Nha Trang, au Vietnam. La Martinique sera représentée par Christine Garçon.

Christine Garçon

Martinique Queens est un concours de beauté académique dont l’objectif principal est de représenter la Martinique à l’échelle internationale par le biais de concours internationaux : Miss Monde, Miss International, Miss Earth, Miss Intercontinental, Miss Tourism Queen International.

Crédit photos : Martinique Queens