Martinique Queens and Kings : c’est parti pour une nouvelle aventure

Vues : 77

jury-martinique-queens-and-kings

De g à d : Karine de Jaham, Jean-Marie Ragald, Moana Sarann Luu, Brigitte Robinel

Découvrez sur Martinique 1ère, les nouvelles candidates de Martinique Queens avec la grande nouveauté de l’année, les Martinique Kings.

Le casting de cette année a été une épreuve particulièrement difficile pour les membres du jury (représentés par Jean-Marie Ragald, l’un des meilleurs chanteurs de zouk Antillais reconnu, Karine de Jaham, rédactrice en chef du magazine Créola, Moana Sarann Luu, directrice artistique d’Activilong Paris et Brigitte Robinel, la présidente du comité Martinique Queens) qui ont finalement retenu vingt-deux candidats parmi une centaine de participants.

L’aventure Martinique Queens and Kings recommence ! Suivez au quotidien les candidats pendant cinq semaines de suspenses, de joies, de bonnes humeurs mais aussi d’émotions intenses du lundi au jeudi et le vendredi pour le prime time des grandes compétitions de maillot de bain, de talent, du top model.

C’est à vous de choisir les futurs ambassadeurs qui représenteront la Martinique aux plus prestigieux concours de beautés tels que Miss Monde, Miss Earth, Miss International, Mister Monde et bien d’autres encore.

Alors rendez-vous le vendredi 3 juin 2011 à partir de 21h pour le lancement de la nouvelle saison de Martinique Queens and Kings sur Martinique 1ère !

Bande Annonce :


1 commentaires :

  1. Dany

    On fait beaucoup de bruits sur le net, mais le net aussi dévoile bien le vrai profil de nos acteurs. Brigitte Robinel, en proie a des soucis sérieux, serait prochainement expulsée de sa confortable villa de Didier. Le propriétaire, un ami, lui réclame d’innombrables loyers impayés. Pourquoi des responsables gourmands de médias, sont ils si inconscients ?

Les commentaires sont fermés