Martinique Queens & Kings : La Grande Finale

Vues : 63

Plongez dans l’univers des Pirates des Caraïbes lors de la grande finale de Martinique Queens & Kings le Vendredi  12 août 2011 à l’Hôtel Le Bakoua à 20 heures.

Aux grondements des canons et aux tintements d’épées cinq Miss et un Mister seront couronnés pour représenter la Martinique, « Pays Trésor » à l’international à Miss Monde Londres, Miss Earth Thaïlande, Miss International Chine, Miss Tourism Queen International Chine, Miss Intercontinental Espagne et Mister Monde.

Qui succèdera à Tully Fremcourt Miss Monde 2010, à Kévin Bellegarde Mister Monde 2010 ?

Lors de la compétition de Talent, les candidats se sont dévoilés en faisant preuve d’originalité, de créativité et d’imagination à la grande surprise du jury composé de Jean-Marie Ragald, chanteur de zouk à succès, Karine deJaham, rédactrice en chef du magazine Créola, Jade, styliste et Moana Sarann Luu, directrice artistique d’Activilong Paris.

Du côté des Queens c’est  Coralie Leplus qui remporte la compétition avec une comédie musicale de chansons traditionnelles. Et du côté des Kings c’est David Fortuné qui gagne avec une parodie hilarante sur les miss. Tous les deux se classent directement demi-finalistes pour le show final.

 Coralie Leplus

David Fortuné

Cette finale sera le dernier tournage de Martinique Queens&Kings avant la diffusion des émissions en télévision prévue finalement à la rentrée.