Maud Petit, la députée martiniquaise soutient les créateurs et artistes des Outre-mer

Vues : 468

Invitée par le Comité Martiniquais du Tourisme ce samedi 8 juillet au Budha Bar, Maud Petit est venue soutenir le fondateur de l’Agence « Your Angel ».


C’est la représentante du CMT, Marjorie Boura (ci-dessus en tunique blanche) qui a eu l’idée d’inviter l’élue antillaise à assister au casting annuel de l’Agence de mannequins « Your Angel Models ». Et Maud Petit très à l’aise n’a pas manqué de féliciter les actions de Steeven Jean-Yves Zamor dont l’objectif est de promouvoir les jeunes qui rêvent de se lancer dans le mannequinat.

Après dix ans de casting sur son île, le martiniquais Steeven Zamor a voulu importer son concept sur Paris.
L’occasion pour le directeur artistique et toute son équipe de rencontrer différentes personnalités issues de la Caraïbe.

C’est le cas de Maud Petit. La députée qui souhaite intégrer la délégation outre-mer à l’Assemblée Nationale n’a pas hésité à rencontrer et à discuter avec les invités, les artistes et les professionnels de la mode présents ce samedi 8 juillet, pour célébrer les dix ans de l’agence « Your Angel ».

Élue dimanche 18 juin députée de la 4ème circonscription du Val de Marne, la martiniquaise Maud Petit, a fait sa rentrée à l’Assemblée Nationale le 20 juin dernier.

Originaire de la commune du Saint-Esprit et parente de Camille Petit, ancien président du Conseil régional de Martinique, Maud Petit a été nommée il y a deux semaines à la commission des Affaires Culturelles et de l’Éducation à l’Assemblée Nationale.

J

Publié par Antillesboxmail – Dothy sur dimanche 9 juillet 2017

Reportage Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
Images C’news Actus Dothy


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *