Mauvais temps : Des annulations sont à prévoir !

Vues : 1720

En raison du mauvais temps prévu en Martinique ce mercredi 28 septembre, plusieurs annulations sont à prévoir :

-Annulation de la Journée Défense et Citoyenneté (JDC) du jeudi 27 septembre 2016
En raison de l’alerte orange émise par la Préfecture de Martinique et afin d’assurer la sécurité des participants, le centre du service national de Martinique informe ses administrés de l’annulation de la session JDC initialement prévue le jeudi 29 septembre 2016.
Les intéressés seront convoqués ultérieurement.

-Le Maire Marcellin NADEAU et le Président de la CTM, informent la population qu’en raison des prévisions métrologiques annoncées, les Campagnes de sensibilisation des foyers aux risques majeurs, prévues demain Mercredi 28 et Jeudi 29 Septembre 2016 à la salle Félix GRELET sont annulées et reportées à une date ultérieure.

-ANNULATION DU CONCERT « BÈLÈ LÉGLIZ » DE CE JOUR AU CENTRE BOURG DU FRANÇOIS

En raison des prévisions météorologiques et du passage en alerte ORANGE, le Sénateur-Maire du François Maurice ANTISTE informe le public que le concert de « Bèlè Légliz » prévu ce soir sur la place du centre-bourg est reporté à une date ultérieure.

-Suite à l’alerte cyclonique qui place notre département en vigilance orange dès demain, les collectes de dons de sang sont annulées :

  • demain Mercredi 28/09 à la Galléria,
  •  Jeudi 29/09 au Franprix à Sainte Marie,

La Maison du don sera également fermée ces mercredi et jeudi.

Transport Maritime :

-Express des îles Aucune rotation ne sera assurée vers la Guadeloupe, Sainte-Lucie et la Dominique les mercredi (28 septembre 2016) et jeudi (29 septembre 2016).Plus d’informations au 0 825 35 9000.

-Enfin la desserte maritime entre les Trois-ilets et Fort de France pourrait être perturbée également ce jour.

Pour rappel : la Martinique est en vigilance orange cyclone, tous les établissements scolaires, crèches et centres de loisirs sont fermés ce mercredi 28 septembre.

Julie V.