Mc Donald’s ouvre ses portes à la presse

Vues : 57

Ce mardi matin, Jessy Mounigan, Responsable marketing d’Arcos Dorados, a ouvert à la presse les portes du restaurant situé sur le territoire de la commune de Ducos. Les maîtres-mots de cette journée Portes Ouvertes étaient transparence et dialogue. Visite guidée avec Renaud Copin, le Directeur général d’Arcos.

0

Au nombre de quatre durant toute l’année, les journées Portes Ouvertes sont l’occasion pour Mc Donald’s d’informer sa clientèle sur les procédures et contrôles qualité de la production. Une opération qui permet à l’enseigne de renouveler son engagement pour offrir un service de qualité.

8

C’est en offrant à ses clients des produits de grande qualité et un service exceptionnel qu’Arcos Dorados leur témoigne son appréciation. L’objectif demeure donc la qualité, le service et la propreté. Il est de ce fait important pour cette fine équipe de jouer de plus en plus la carte de la transparence.

9

Dans ce restaurant de Ducos que nous avons visité pour vous, tout a été pensé pour le confort du client, la qualité du service, mais aussi et surtout la sécurité alimentaire qui demeure l’un des points phares de l’enseigne. Des investissements sont donc faits de manière régulière afin de toujours apporter un plus à l’offre.

16

Arcos Dorados, qui gère l’enseigne depuis 2007, est la plus grande franchise de Mc Donald’s au monde. Elle exploite plus de 2086 restaurants de l’enseigne au grand M, emploie plus de 95000 personnes et sert plus de 4,3 millions de clients par jour.

Avec environ 600 salariés en CDI, ici, en Martinique, Arcos Dorados, l’un des premiers employeurs de jeunes de moins de 25 ans, encourage le développement professionnel. 95% des managers de l’enseigne ont intégré l’entreprise au départ en qualité d’équipiers.

En Martinique, Mc Donald’s a également initié des opérations d’intérêt général telles que, entre autres, la lutte contre la drépanocytose, le soutien à la pratique sportive ou encore la lutte contre illettrisme.

En avant-première, ce mardi matin, nous avons eu le privilège de goûter pour vous le nouveau sandwich saveur créole.