McDonald’s Martinique fête ses 25 ans

Vues : 1409

Hier, vendredi 16 décembre 2016, l’enseigne de restauration rapide McDonald’s a fêté ses 25 ans de présence en Martinique dans l’enceinte du premier restaurant qu’elle y a construit : celui du bord de mer de Fort-de-France. Aujourd’hui, neuf restaurants McDonald’s sont présents en Martinique.

25ansmcdo-4

« Nous sommes fiers de célébrer le 25e anniversaire de McDonald’s en Martinique et d’annoncer que le restaurant du bord de mer propose désormais à ses clients un nouveau visage, gage de plus de confort et d’espace » a déclaré Renaud Copin, Directeur Général chez McDonald’s Martinique. Il a vivement remercié le personnel et les équipes qui le composent, heureux que l’enseigne puisse leur offrir « une expérience où chacun peut se faire plaisir. »

25ansmcdo-5

Il était accompagné d’employés « méritants », dont certains comme Henriette, Bernadette et Marc-André, étaient présents à l’ouverture de ce premier restaurant. Ils ont remis ensemble un chèque de 36 709 € à l’association ASAD 972, présidée par le Docteur Gylna Loko, luttant contre la drépanocytose. Cette somme correspond à l’intégralité des recettes récoltées lors de l’opération de solidarité McHappy Day. Les marraines de l’association, Kanelle Léger, Leslie Ardon et Adrianna Lamalle, étaient aussi présentes.

Texte & Photos : Mickaël Léonce