McGoulou : Admiral T répond à ses détracteurs


Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :
Vues : 23794

Amiral T avait reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux suite à sa dernière collaboration publicitaire. En s’associant avec McDonald’s, le chanteur guadeloupéen ne s’attendait pas à se retrouver au coeur d’une polémique.

Sa publicité pour le nouveau sandwich de McDonald’s, le McGoulou, n’était pas au goût de tout le monde et ses compatriotes n’avaient pas hésité à le lui faire savoir sur ses comptes Facebook et Twitter.

Sur un freestyle posté sur les réseaux sociaux, Admiral T répond à ses détracteurs ! Ecoutez « On s’en fout » sur l’instru de Dj Khaled Feat Rihanna.

 

Vidéo : @Kiwol.com / Photo Admiral T


7 commentaires :

  1. BaronSamdi

    Les personnes vivant en France sont très mal placées pour critiquer sa publicité. Cependant, elle s’adresse au Guadeloupéens du pays réputé pour avoir une forte identité traditionnelle que ce soit musicalement, culinairement ou au niveau vestimentaire.
    Admiral s’est mis dans cette situation tout seul en défendant des idées populistes et en devenant malgré lui l’ambassadeur des Guadeloupéens. Beaucoup de jeunes en manque de repère s’identifient à lui donc c’est un peu normal que l’ambassadeur de la culture urbaine guadeloupéen essuie des critiques.

    Toutefois ces personnes déçus ou ces détracteurs (grosse différence entre les 2) doivent comprendre que le discours d’un jeune célibataire et d’un homme ayant une famille soit différent, quant à Admiral sa réponse est violente pour les fans déçus de sa publicité, mais nécessaire pour ses détracteurs.
    Pour ma part je trouve qu’il a tendance à avoir des doubles discours. Bien que sa situation a évolué il doit mettre les choses au clair c’est-à-dire qu’il ne souhaite pas jouer le père la morale dans ses sorties, mais juste faire de l’argent alors il évolue avec son temps et suit la tendance parce qu’il a une carrière à gérer.

    1. JUVARON Yves

      Quand nous voyons que nos jeunes femmes ne s’accordent plus le temps de cuisiner et se rabattent sur ce genre de produits avec les RAVAGES que cela engendre ( jeunes et adultes de plus en plus obèses), avec les problèmes de santé inhérents, et qu’ on est un éclaireur de conscience qui veut tracer la voie à suivre, cette pub est mal venue et je la condamne de toute mes forces.
      On ne doit pas vendre son âme au diable (l’argent) en sacrifiant son peuple. Quoi qu’il dise pour se justifier, Je ne crois pas qu’il avait besoin de cette pub pour assurer ses arrières. Tout est à reconstruire chez Admiral T car après le séisme il n’y a qu’un champ de ruines. Il est urgemment urgent qu’il se remette en cause. Je n’ai plus le même regard pour lui.

  2. FIER d'être MARTINIQUAIS

    Au lieu de faire de la PUB pour les Snacks et Restaurant local qui fournit de la bouffe 100% LOCAL avec les fruits et légumes chez nous mais non MR préfère la MALBOUFFE pour McDonald’s

    Le gars nous sort un SON ( ON S’EN FOU ) pour répondre à tout ceux qui l’ont critiqué mais j’espère qu’il va assumer de perdre sa notoriété et qu’il sera rejeter par tout le monde, y ké réfléchit à deux fois

  3. le chacal

    admiral t chante pour la tune,il s’en fou du reste, il ne sera jamais à la hauteur de Staika D ou de Yaniss Odua. J’ai fait exprès d’ecrire son speudo en minuscule parce qu’il n’est rien

  4. Maxi Naya

    Alors, parce qu’un artiste, réputé ou non, ambassadeur d’une certaine idée de la culture guadeloupéenne ou non, fait une pub pour un burger, vous allez tous vous jeter sur le dit burger, devenir obèses, et mourir d’un infarctus à 40 ans ???
    Si c’est ça, c’est vous qui avez un problème
    Pas lui. Si vous décidez pour vous et vous enfants de ne pas consommer ce genre de produits, c’est pas sa pub qui devrait vous faire vaciller dans votre choix d’hygiène de vie.
    #bandedekabrits!!

  5. Gwladys

    Tout ça c’est de la jalousie! Fichez lui la paix! Nul n’est prophète en son pays c’est MALHEUREUX! Que ça vienne de lui ou de n’importe quel pub MacDo que l’on nous bassine toute la journée ZOT KA ALÉ LA. ASSÉ FÈ WOL!
    Admiral T t’a raison que ce soit toi ou un autre PWAN LAJAN LA. Ay fè ta ZOT!

    Sé boug peyi nou an nou bay foss la!!!!

Les commentaires sont fermés