Meeting réussi pour le Gran Sanblé au Grand Carbet

Vues : 614

Hier le Gran Sanblé a fait salle comble, au grand carbet du parc culturel Aimé-Césaire. Les membres de la liste et leurs sympathisants étaient réuni pour dévoiler leur projet pour la CTM.

gran-sanble-grand-carbet-01

Malgré le changement de date dû aux attentats de Paris, le meeting du Gran Sanblé s’est déroulé sans problème. Le public s’était déplacé en masse pour l’occasion. C’était l’occasion pour les têtes de section de présenter le projet du Gran Sanblé pour la Martinique après les élections de la CTM.

gran-sanble-grand-carbet-05

Devant un public attentif le projet a été présenté. Il se compose de trois mesures d’urgences qui sont la relance économique via de grands chantiers de constructions, la mise en place de mesures en faveur des PME et la création d’un observatoire de l’économie sociale et solidaire. D’autres thème ont été abordés comme le Tourisme, l’énergie, l’agro-environnement ou encore les risques naturels et technologiques.

gran-sanble-grand-carbet-06

Seule ombre au tableau le Gran Sanblé devra faire sans le soutien du maire de Sainte-Marie Bruno Nestor Azerot. Ce dernier n’a pas encore dévoilé son choix en terme de vote mais une chose est sûre, il ne votera pas pour le Gran Sanblé. Il appelle même les Samaritains à barrer la liste conduite par Claude Lise dans le Nord. La présence d’une opposante à la majorité municipale de Sainte-Marie a fait que Bruno Nestro-Azérot a pris ses distances avec le Gran Sanblé.

A.G