Mélanie Flériag : L’inspiration fait vivre ma passion pour le Body Painting

Vues : 59

22

Pendant que de nombreux vacanciers profitent des plaisirs d’une belle plage ensoleillée, d’autres s’en inspirent pour donner libre cours à leur passion, le Body Painting.

Le soleil, une mer d’un bleu éclatant, des enfants qui jouent dans le sable; voici ce qui a inspiré Mélanie Flériag, esthéticienne et artiste Make-up, durant ce week-end.

A l’en croire, elle ne se déplace jamais sans un minimum de matériel. C’est sur une magnifique plage du sud de l’île que, partie passer un week-end en famille et entourée de quelques amis, Mélanie, se laissant séduire par la beauté des lieux, va jouer de son talent. L’idée : improviser un show dans un lieu un peu décalé tout en restant dans le thème des vacances.

20

Séduits, les touristes et autres vacanciers locaux n’ont pas manqué d’apprécier son travail.
Faire montre de son talent en joignant l’utile à l’agréable, le pari est réussi. « Et ce sera désormais mon cheval de bataille », déclare Mélanie, épaulée et encouragée dans la mise en avant de son savoir faire par la fidèle Josèphe, sa maman.

Une passion synonyme de patience.
Si le résultat est enchanteur, n’oublions pas tout de même que cela demande un certain temps. Soulignons donc en passant la patience dont font preuve les modèles qui, rappelons-le, étaient en mode détente.

 8

Des idées comme celle-ci, Mélanie en a tout plein, et rien que pour le plaisir des yeux, elle vous invite à rester connectés. Elle vous rappelle également qu’elle est ouverte à toute proposition commerciale.

27