Meurtre de Trénelle : le meurtrier présumé enfin interpellé

Vues : 1427

Le meurtrier présumé d’un homme de 28 ans tué à Trénelle le 28 février dernier a été arrêté, hier matin (jeudi 5 avril) et placé en garde à vue.

Pour rappel, le 28 février dernier, à la rue Aurélie-Dicanot au quartier Trénelle à Fort-de-France, un jeune de 28 ans était tué par balle en pleine journée. Il a reçu plusieurs projectiles dans le corps. Sur place, les secours n’ont rien pu faire et n’ont pu que constater le décès du jeune Foyalais.

L’auteur présumé des faits avait rapidement été identifié, mais s’était évanoui dans la nature. Il a été interpellé ce jeudi 5 avril dans la commune de Case-Pilote. Il a été placé en garde à vue dans les locaux du SRPJ au Lamentin et sera auditionné sur les faits qui lui sont reprochés. Dans cette affaire le mobile du crime reste encore à définir.

Le meurtrier présumé va-t-il parler ? Sera-t-il coopératif ? Celui qui pendant plus d’un mois a échappé aux forces donnera-t-il toutes les réponses aux nombreuses questions que se posent les enquêteurs dans ce dossier ? Affaire à suivre