Micheline Cupit aurait tué son mari

Vues : 28

bio-des-antilles

Dans l’affaire Cupit, les autopsies lèvent le voile : il semblerait que Georges Cupit ait été assassiné par sa femme.

Souvenez vous, il y a environ une semaine, un agriculteur stagiaire faisait une macabre découverte, au Gros Morne : deux personnes, un homme et une femme étaient retrouvées mortes à leur domicile. Il s’agissait de Georges Cupit, 69 ans, président de l’association « la bio des Antilles », et de sa femme Micheline Cupit, 65 ans.

Selon les résultats révélés par les examens et les différentes autopsies, les enquêteurs privilégient la thèse du drame familial.
Lui, a été retrouvé sur le canapé du salon; elle, pendue dans la chambre, veines ouvertes.

Les tout premiers éléments laissaient déjà penser au drame familial, la position des corps, des lettres laissées par l’épouse, ainsi que d’autres éléments révélés lors des différentes auditions; et cela se confirme aujourd’hui par le rapport d’autopsie.

Micheline Cupit se serait servie de médicaments pour empoisonner son mari et se serait ensuite suicidée par strangulation.

Les obsèques de Monsieur Cupit Georges seront célébrés le samedi 14 juin à 10h0 en église paroissiale de Saint-Joseph. La veillée aura lieu ce soir vendredi au 40 Rue Eugène Maillard Face à l’Hôpital de Saint-Joseph de 18 à 22h30.