Michelle Obama et le prince Harry préparent le Sommet de la Fondation Obama

Vues : 288

Michelle Obama et le prince Harry sont arrivés à Chicago ce mercredi 1er novembre pour le Sommet de la Fondation Obama. Avant ça, ils se sont rendus dans une école secondaire et ont surpris vingt lycéens à Hyde Park Academy dans le quartier de South Side.

L’ancienne Première Dame et le Prince Harry ont discuté avec les étudiants pendant plus d’une heure sur divers sujets. Ils ont ensemble, débattu de l’emplacement du Centre présidentiel Obama. Avec les vingts étudiants, Michelle Obama et le prince Harry ont évoqué le climat politique actuel et interrogé les jeunes sur l’éducation, leurs attentes et l’importance de leur voix aux élections, qui peut changer le cours des événements dans le Pays.

 

Michelle Obama a posté sur son compte personnel Instagram des photos de son après-midi en compagnie du Prince Harry et des lycéens du Hyde Park Academy. Elle a publié ces mots sur les réseaux sociaux : «Merci à mon ami le prince Harry de m’avoir accompagné aujourd’hui pour surprendre ces étudiants de la Hyde Park Academy dans le South Side. Nous avons été époustouflés par leur passion, leur ambition et leur talent ! #ObamaSummit ».

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesInstagramMObama


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *