Misié Sadik pas le bienvenu au Grand Carbet

Vues : 98

Le concert de Misié Sadik prévu ce samedi 10 octobre au Grand Carbet du Parc Aimé Césaire n’aura finalement pas lieu. C’est l’artiste lui-même qui a annoncé la nouvelle via sa page Facebook :

J’ai le regret d’annoncer que la Direction du Grand Carbet ne souhaite pas m’accueillir dans sa salle pour le concert qui était programmé ce samedi 10 Octobre 2015.

Je suis surpris et choqué par cette décision, car la raison invoquée est que le Grand Carbet ne souhaite pas recevoir un artiste issu de la « scène urbaine », pour des raisons de sécurité.
Chacun connaît mon engagement et les valeurs que je défends à travers mes chansons.

Je suis à la fois gêné et déçu, car il s’agissait là de mon premier grand show live en solo sur l’ile sœur et je tiens à m’excuser auprès de mon public Martiniquais.

Mes musiciens, mes choristes, mes danseurs, Djad production, Mitsy prod ainsi que toute mon équipe, continuons de travailler en espérant pouvoir vous proposer un concert dans les délais les plus brefs.

Ci-dessous la réaction de Kalash suite à cette décision du Grand Carbet qui surprend tous les artistes :

@misie_sadik_officiel devait se produire ce samedi 10 octobre en Martinique sur la scene du Grand Carbet… Vous m’avez souvent demandé pourquoi je ne me produis presque jamais chez moi en Martinique ( 3 annulations en Juillet dernier) … Voici la principale raison

Photo : Facebook Misié Sadik