Miss Beauté Noire 2015 : entre charme et créations !

Vues : 180
Miss-Beaute-Noire-2015-Ferme-Perrine--PBK---524

A l’issue de l’élection Miss Beauté Noire 2015, c’est Tania Moutaï, 16ans, de Basse Pointe qui a remporté la couronne de cette 30ème édition.

Miss-Beaute-Noire-2015-Ferme-Perrine--PBK---033

Un titre qui fait bien évidemment le bonheur de Tania, mais également celui des habitants de sa commune, qui visiblement,  s’étaient déplacés en masse pour soutenir la benjamine de cette édition.

Miss-Beaute-Noire-2015-Ferme-Perrine--PBK---143

 Au delà du charme et de la beauté des candidates, Miss Beauté Noire, était aussi l’occasion de mettre en avant le travail des créateurs locaux, stylistes et coiffeurs !

Miss-Beaute-Noire-2015-Ferme-Perrine--PBK---396

Ozone Coiffure

Ainsi , le lancement de Showtime Hair Magazine Spécial Mariage nous a offert un défilé mettant en avant des stylistes tels que : Flavie Elio, Jessica Jordan, Ayélé, Krystels Création … pour les robes de mariée.

Miss-Beaute-Noire-2015-Ferme-Perrine--PBK---509

Krystels Création et son modèle

Aussi, un show de coiffures qui a enchanté le public et les amateurs de cheveux. Pour plus d’infos sur ce numéro spécial, ce magazine tendance est gratuit et distribué dans toutes les boutiques de mariage, bijouteries, fleuristes, traiteurs et organisateurs de mariage en Martinique.

Miss-Beaute-Noire-2015-Ferme-Perrine--PBK---015

Tania Moutaï

Quant aux candidates elles ne sont pas en reste, elles ont porté avec élégance maillots et robes conçus spécialement pour elles.

Ci-dessous galerie photos de Miss Beauté Noire 2015 par Jardan Chaubo :