Miss Beauté Noire 2015 s’appelle Tania Moutaï

Vues : 195

Miss beauté Noire 2015 vient de s’achever. Après plus de 4 heures de show c’est Tania Moutaï, de Basse Pointe, qui remporte la couronne.

Miss-Beaute-Noire-2015-Ferme-Perrine--PBK--001

Ce samedi 5 septembre a eu lieu l’élection de Miss Beauté Noire 2015 à la Ferme Perrine au Lamentin. Les 10 candidates en lice ont rivalisé de charme et d’élégance pour convaincre le jury et séduire le public.

Miss-Beaute-Noire-2015-Ferme-Perrine--PBK--011

Autour du thème du monde noire chacune a su mettre en avant son talent dans des mises en scènes diverses telles que la biguine, Lumina Sophie, La rue Case Nègre …

Miss-Beaute-Noire-2015-Ferme-Perrine--PBK--017

Showtime Hair

Miss-Beaute-Noire-2015-Ferme-Perrine--PBK--009

A l’occasion de cette 30ème édition, Showtime Hair a présenté son 1er magazine spécial mariage, en offrant un défilé de créations originales et locales entièrement dédie a la coiffure aux robes de mariée et aux accessoires de mode fabriqués localement !

Miss-Beaute-Noire-2015-Ferme-Perrine--PBK-050

Dans le public, venu nombreux soutenir les candidates, chacune avait son fan club,  mais la décision finale revenait au jury !

Après une brève délibération c’est Tania de Basse Ponte, la chouchou du public, qui a remporté le titre de Miss Beaute Noire 2015. La jeune femme de 16 ans,  originaire de la ville de Basse Pointe est actuellement en Terminale S et se passionne pour le sport, l’aviron, la vie associative et la politique. Elle recevra sa couronne fin septembre lors d’une cérémonie spéciale.

Miss-Beaute-Noire-2015-Ferme-Perrine--PBK-043

Ses dauphines sont :  Indra, 19 ans de Rivière-pilote qui remporte également le prix sms et Jade, 17 ans de Fort-de-France

 Galerie photos par Jordan Chaubo. Restez connectés les autres clichés arrivent 🙂 !


1 commentaires :

  1. cleodore nicole

    OU SONT LES PHOTOS de passage maillot de bain , tenues autres ……….. 0 sur 20 pour le photographe

Les commentaires sont fermés