Miss France 2012 : Charlène Civault parmi les demi-finalistes

Vues : 49

Miss France 2012, Delphine Wespiser

L’élection de Miss France 2012 a eu lieu ce soir, samedi 03 décembre, au Parc des Expositions à Brest. Une élection présentée par l’infatigable Jean-Pierre Foucault et présidée par l’un des plus célèbres des acteurs français, Alain Delon.C’est Miss Alsace, Delphine Wespiser, qui est élue Miss France 2012.

La première dauphine est Miss Pays-de-Loire, Mathilde Couly et Miss Réunion Marie Payet est la 2ème dauphine.

Mathilde Couly, 1ère dauphine

Marie Payet, 2ème dauphine.

Quant à notre Miss Martinique Charlène Civault, elle mérite d’être félicitée pour son parcours. Malgré un conflit avec la délégation Miss Martinique et le sentiment d’être livrée à elle même, notre ambassadrice aura réussi à surmonter tout cela pour se hisser parmi les 12 demi-finalistes de l’élection Miss France 2012.

Il faut dire que la Miss Martinique 2011-2012 a tous les atouts pour se trouver parmi les 12 plus belles femmes de France. Une silhouette longiligne, un dynamisme à toute épreuve, et son niveau d’étude. Elle est titulaire d’ un Master en droit et souhaite devenir magistrate.

Charlène Civault, Miss Martinique 2011-2012

D’autant plus, c’était vraiment à peu de chose prêt pour qu’elle se retrouve dans le top 5 puisqu’il y avait égalité pour la 5ème place entre elle et Miss Provence, mais le classement du jury prime. Elle est dure cette 6ème place. Bravo Charlène, 5ème dauphine c’est pas mal du tout !

Crédit photos : tf1.fr / letelegramme.com