Miss France 2013 : Camille René, Miss Martinique, est 3ème Dauphine

Vues : 241

Marine Lorphelin, Miss France 2013

Miss France 2013 n’est autre que Miss Bourgogne, Marine Lorphelin, une étudiante en médecine âgée de 19 ans. Elle succède à Delphine Wespiser.Camille René, Miss Martinique 2012-2013 est 3ème dauphine, ce samedi 08 décembre au Zénith de Limoges. Miss Tahiti, Hinarini de Longeaux, 22 ans, est 1ère Dauphine. L’outremer est donc très largement représenté parmi les sélectionnées cette année.

Hinarini de Longeaux, Miss Tahiti 1ère dauphine

Camille René, Miss Martinique 3ème dauphine

Camille était très à l’aise dans tous ses passages, la jeune femme, âgée de 19 ans a su se faire remarquer parmi les 33 candidates en restant naturelle et pétillante.

D’abord sélectionnée parmi les 12 puis les 5 demi-finalistes, tous les martiniquais attendaient la suite scotchés devant leur téléviseur, téléphone portable en main pour voter via le 3680.

C’est en robe de soirée bleue argentée que Camille s’est présentée à Jean-Pierre Foucault et au public, en précisant son origine métisse. Dans sa robe haute couture étincelante, sa silhouette longiligne en a épaté plus d’un.

C’est gracieusement qu’elle a su représenté la culture française du côté de sa mère et la culture martiniquaise du côté de son père. Camille est originaire de la ville du Lamentin.

Bravo Camille, la Martinique est fière de toi, un très beau parcours !!!

Crédit photo : Miss Martinique / Capture écran TF1 / tahitinews.com