Miss France 2017 Alicia Aylies, radieuse au Gala de Charité des Bonnes Fées !

Vues : 558

Lundi 20 Mars se tenait le premier gala de charité de l’association LES BONNES FÉES.
Dans les salons du prestigieux Hôtel d’Evreux situé Place Vendôme, de nombreuses personnalités étaient réunies pour assister au dîner donné en l’honneur de l’association.

Parmi elles, les Bonnes Fées qui œuvrent toute l’année pour l’association en se rendant sur des opérations variées telles que la visite d’enfants hospitalisés ou la distribution de fournitures scolaires dans des écoles défavorisées mais également en s’associant à des évènements permettant de récolter des fonds:

Iris Mittenaere Miss Universe 2017, Sylvie Tellier, présidente de l’association les Bonnes Fées , Alicia Aylies (Miss France 2017), Mareva Galanter, Sophie Thalmann, Camille Cerf, Marine Lorphelin, Linda Hardy, Rachel Legrain-Trapani, Corinne Coman et Mélody Vilbert.

Le dîner a permis de récolter la somme de 70 000 € qui sera reversée à l’Institut de Cancérologie de Lorraine à Nancy pour l’ouverture d’une maison des fées au sein du centre et financera également l’achat d’un microscope nouvelle génération pour permettre un meilleur dépistage du col de l’utérus à l’Hôpital René Huguenin.

Un moment privilégié entouré de bienfaiteurs qui permettent au jour le jour de faire vivre l’association !

A propos des Bonnes Fées:

Créée en 2015, les Bonnes Fées est une association d’intérêt général à but non lucratif. L’association a pour vocation de sensibiliser et favoriser l’entraide auprès du grand public,

par l’adoption d’un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l’écoute des autres.
Elle a principalement pour objectif de collecter des fonds et de les redistribuer ou d’intervenir financièrement sur des programmes spécifiques auprès d’établissements de soins.
A l’occasion de ce tout premier Gala de Charité, les Bonnes Fées souhaitent en ce mois de mars mettre à l’honneur toutes les femmes.

En effet, grâce aux généreux donateurs de la soirée ce sont des milliers de femmes qui pourront bénéficier de cette aide, et ce dans toute la France. A travers le financement de divers programmes avec toujours la même ambition : le mieux-être, l’épanouissement et l’accompagnement.

Photos : @Miss France