Miss France 2018 : La photo officielle de Miss Martinique avec les cheveux lissés ne passe pas auprès des internautes

Vues : 2335

C’est Laure-Anaïs Abidal, 21 ans du haut de son mètre 76 qui va porter haut les couleurs de son île prochainement à l’occasion de l’élection de Miss France 2018. Mais son apparition avec les cheveux lisses sur sa photo officielle a fait bondir de nombreux internautes. Ils considèrent que tout est fait pour empêcher à notre Miss de ramener la couronne chez elle. Où est passé l’afro de Miss Martinique se demandent-ils ?

Pourtant lorsque Laure-Anaïs a quitté la Martinique dimanche dernier, elle arborait encore sa belle coupe afro, tant appréciée.

Visiblement, les coiffeurs du comité Miss France ont fait le choix de lisser les cheveux de la jeune femme. Cette photo officielle de Miss Martinique a suscité des réactions extrêmement virulentes de part et d’autres. En effet les utilisateurs des réseaux sociaux ne mâchent pas leurs mots. « Si c’est pas du sabotage ça » , ou encore « ce qu’ils ont fait à Miss Martinique est dégueulasse » peut-on lire lire sur Twitter.

Mais aussi sur Facebook :

« -Pourquoi ils lui ont lissé les cheveux ? On dirait du fil de mango ! 😒😒😒 c’est bon c’est mort. Aigri.
-Pourquoi le comité Miss France n’aime pas notre métissage. …. tout ça parce qu’ils ne savent pas coiffer ce genre de cheveux, ni le mettre en valeur. … quand même quand même embauchez des coiffeuses de chez nous pour ça 😏😏
-Pourquoi lui a t-on déjà massacré les cheveux? Elle est partie super belle et pouff……… »

Mais que tous se rassurent, les cheveux naturels de la jeune femme n’ont pas disparu de manière permanente. Lors de la conférence de presse de présentation des 30 candidates à Paris hier, c’est avec sa coupe afro qu’elle est apparue. (Capture écran TF1)

Alors quelle reine de beauté pour succéder à Alicia Aylies ? Réponse le 16 décembre prochain au terme de la soirée présidée par la Miss Univers Iris Mittenaere et le couturier Jean Paul Gaultier.

Photos : Facebook Miss Martinique / TF1

 


5 commentaires :

  1. Chanou

    Qu’on lui lisse les cheveux ne me dérange pas…mais qu’on lui lisse les cheveux pour lui donner cette coupe de merde OUI ça me dérange!!!
    En plus, on lui a pratiquement effacé les sourcils sur la tof c’est abusé!!
    La meuf est cernée de ouf ! Ou sé jiré di ti fille a fini lévé
    C’est du sabotage voilà tout!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *