Miss Martinique 2016 : Qui succédera à Morgane Edvige ?

Vues : 1251

L’élection régionale de Miss Martinique est un évènement annuel incontournable, que la Délégation prépare rigoureusement depuis plusieurs mois maintenant.

Ce vendredi 14 octobre sera élue la 32ème ambassadrice de la Martinique, au Grand Carbet du Parc Aimé Césaire !

Qui de Aurore, Malaury, Laurène, Salomé, Alizée, Johana, Aurélie, Mélody, Sandra ou Samantha succédera à Morgane Edvige ? Cette dernière représentera la France à Miss Monde 2016.

 

Cette année, elles sont 10 jeunes femmes à prétendre au titre de Miss Martinique !
En attendant le jour J, les candidates sont toutes préparées à leur futur rôle d’ambassadrice : cours de communication, maintien, test de culture générale…

Elles s’entrainent également depuis quelques semaines, dans le but de proposer un spectacle original, et glamour !

Cette année, la Délégation Miss Martinique a choisi la thématique : Femmes du Monde !
« Voyagez de continents en continents, de pays en pays, et découvrez la diversité culturelle et la beauté des femmes du monde »

 

 A VOS VOTES ! ET MEME DEPUIS LA FRANCE METROPOLITAINE !
Comme chaque année, le public pourra encourager sa/ses candidate(s) favorite(s), par SMS ! Pour cette édition 2016, les votes sont désormais ouverts depuis la France !

Pour voter depuis la Martinique, Guadeloupe, Guyane : Envoyez MISS suivi du numéro de la candidate par SMS au 97 000 (ex : envoyer MISS1 au 97000)
Pour voter depuis la France Métropolitaine : Envoyez MM suivi du numéro de la candidate par SMS au 71718 (ex : envoyer MM2 au 71718)

 Tarif Unique  : 30 €
Billets en vente à Intersport (Dillon, Petit Manoir, Robert) et Crash Games (Fort-de-France, Lamentin) et Axe Coiffure (1 Rue de l’Abattoir 97232 LE LAMENTIN)
Réservez vos billets en ligne sur : www.miss-martinique.net et www.datacaraibes.com

%ef%bf%bc%ef%bf%bc%ef%bf%bc%ef%bf%bcmiss-martinique-2016