Miss Martinique 2016 : sa photo officielle ne fait pas l’unanimité !

Vues : 4049
miss-martinique-2016-jpg

Depuis la publication de la première photo officielle d’Aurélie Joachim, élue Miss Martinique 2016 le 14 octobre dernier, les commentaires vont bon train.

Les internautes ne valident pas le cliché qui selon eux ne met pas la jeune femme « en valeur« . Pour eux rien ne va : « ni son maquillage, ni sa coiffure, ni sa posture sur la photo et ne parlons même pas de cette robe bleue vue et revue depuis son élection … » Certains réclament même que la photo soit remplacée.

Il faut dire que le succès populaire de Morgane Edvige, Miss Martinique 2015 et 1ère dauphine de Miss France 2016 est encore présent dans toutes les têtes. Si la photo ne fait pas l’unanimité ils s’accordent tous à dire qu’Aurélie est « très jolie et à toutes ses chances de remporter la couronne de Miss France cette année« 

Pour vous rassurer donc, l’organisation précise que d’autres photos suivront, alors patience, le meilleur reste à venir 🙂

Le 17 décembre2016, Aurélie Joachim représentera la Martinique à l’élection Miss France 2017 qui se déroulera à l’Arena de Montpellier. Vous pouvez la soutenir et l’encourager via sa page Facebook Aurélie Joachim Miss Martinique 2016 pour Miss France.

Julie V.

Crédits photo : Aliocha Photographies / Délégation Miss Martinique


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés