Miss Martinique Casting Tour 2014/2015 : Qui va succéder à Nathalie Fredal ?

Vues : 18

miss-martinique-casting-2014

C’est parti pour le Miss Martinique Casting Tour 2014/2015.

Le prochain casting c’est le samedi 10 mai (13h30) à la salle Cé Cédille située en face de l’hôpital de Basse-Pointe. L’équipe vient à la rencontre des demoiselles du nord. Se présenter avec son passeport ou sa carte d’identité, un maillot de bain (2 pièces), des chaussures à talons. Mettre une tenue de ville avec un maquillage léger.

Devenu un évènement incontournable, l’élection régionale de Miss Martinique s’apprête à fêter son 30ème anniversaire

C’est donc dans une ambiance très particulière que la délégation régionale se lance à la recherche de la 30ème jeune femme qui aura la charge de représenter la Martinique à l’élection de Miss France.

Miss Martinique Casting Tour 2014/2015 : c’est donc parti.

Miss Martinique, reflet dune personnalité forte, une véritable expérience à vivre ouvrant de nombreuses porte dans ce fabuleux univers qu’est celui de la beauté et du glamour.

Qui va donc succéder à Nathalie Frédal ?

Les inscriptions sont d’ores et déjà possibles et de nombreuses surprises vous attendent au cours des auditions qui auront lieu dans les différentes communes de l’île.

Conditions (principales) de participation :

* Inscription obligatoire sur www.miss-martinique.net

* Mesurer minimum 1.70m

* Etre célibataire, sans enfants

* Pas de tatouages ou piercings voyants (discrets tolérés)

* Ne pas avoir participé à des séances photos ou vidéos de façon dénudée ou partiellement

Les castings sont prévus jusqu’au mois de juin 2014 et seront annoncés sur les réseaux sociaux et sur le site internet. Les inscrites seront prévenues pour y participer.

Attention! Pour fêter les 30 ans de Miss Martinique, la délégation régionale qui sillonne l’île à la recherche de la perle rare vous prépare du lourd!

D’autres casting à venir ! A suivre avec People-Bo Kay.