Miss Martinique Casting Tour 2015 se poursuit jusqu’à la mi-juin

Vues : 19

Le Miss Martinique Casting Tour 2015 est lancé, avec déjà une liste longue de prétendantes.

Extrêmement motivées, elles ont en exemple le parcours de Moëra Michalon, Miss Martinique 2014, qui accompagne les membres de la Délégation durant leur quête.

miss-martinique-casting-tour-2015

Le Miss Martinique Casting Tour 2015 se poursuit jusqu’à la mi-juin, les jeunes filles désireuses peuvent toujours s’inscrire via le site www.miss-martinique.net rubrique Casting Tour 2015.

Rappel des conditions principales d’inscription :
Etre âgée entre 18 et 25 ans – Mesurer minimum 1.70m sans talons – Etre célibataire, sans enfants

Moëra MICHALON : Une Miss qui inspire !
Fière représentante de son île, Moëra MICHALON est l’une des Miss Martinique les plus sollicitées de ces dernières années ! Bien dans son temps, très disponible, et surtout proche de ses pairs, elle est la preuve vivante qu’il est possible de concilier vie de Miss et études : un « tour de force » qu’elle réussit avec brio, et qui est fortement salué par les personnes qu’elle rencontre, très impressionnées par son aisance et ses qualités relationnelles. Car Miss Martinique c’est aussi un une école de la vie, en plus d’être le concours de beauté le plus réputé. De quoi motiver de nombreuses aspirantes au titre ! La future ambassadrice devra donc prendre la relève, et surtout porter en elle les valeurs et la beauté de notre île.

Pour s’inscrire c’est par ici : www.miss-martinique.net