Miss Martinique : « Jamais une Miss n’a autant fait parler d’elle avant l’élection Miss France »

Vues : 33917

Depuis qu’elle a été élue Miss Martinique 2015, Morgane Edvige attire l’attention partout où elle passe. Les candidates sont actuellement à Tahiti pour la préparation de l’élection Miss France 2016, et pour Miss Tahiti c’est une « concurrente redoutable », même si une belle amitié s’est liée entre les deux jeunes femmes. Vaimiti Teietifu a d’ailleurs déclaré « c’est la seule candidate qui me fait peur ».

miss-martinique-2015-tahiti

Morgane fait partie des favorites sur les réseaux sociaux, ses photos sont likées, partagées et commentées par des milliers d’internautes; les médias locaux lui ont accordé plusieurs articles mais pas seulement.

miss-martinique-2015-tahiti-a

Depuis qu’elle est arrivée à Paris les médias nationaux s’y mettent également. Le charme, l’élégance et la personnalité de Morgane opèrent. Elle est ainsi la favorite des animateurs Enora Malgré et Gilles Verdez de « Touche pas à mon poste » sur D8. Metro News vient de lui accorder une interview où elle déclare « c’est Flora Coquerel qui m’a poussée à me présenter ». Paris Match écrit dans ses colonnes dans un article consacré à la présentation des candidates à Tahiti : « Apres quelques candidates hésitantes, s’avance Miss Martinique, Morgane Edwige , éblouissante, l’œil espiègle. Seule Miss Tahiti, la régionale de l’étape sera plus applaudie qu’elle. » Sur la page Facebook du Parisien la photo de Morgane est la 2ème la plus aimée avec plus de « 5 500 likes ».


miss-martinique-2015-2

Sportive, combattante et d’un optimisme à toute épreuve, Miss Martinique veut partager sa joie de vivre. A la question : « En cette année compliquée, pensez-vous que la Miss élue aura un rôle particulier ? » posée par Métro News, voici ce qu’elle répond :

La Miss devra apporter un peu de joie et de bonheur dans la vie des gens. Tout le monde est sous pression, un peu de légèreté ça ne peut pas faire de mal.

Si Miss Martinique est très populaire sur la toile c’est le 19 décembre qu’il faudra voter pour elle.

Photos de Morgane à Tahiti : Page Miss Martinique


2 commentaires :

  1. Surena

    Je suis fiere de la miss martinique ,jaimerais la voir parmi les 4 finaliste et peut etre etre miss france 2016
    Courage et bonne continuarion Morgane

  2. RIGO

    C’est une réalité , elle est à la hauteur. Mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Les commentaires sont fermés