Miss Martinique s’envole pour Paris à la conquête de Miss France 2015

Vues : 29

La voici partie! Miss Martinique s’est envolée hier soir avec en ligne de mire la couronne de Miss France 2015.

Moëra Michalon, récemment élue Miss Martinique, a pris l’avion ce mardi soir en direction de Paris.
Grâce au soutien du Comité Martiniquais du tourisme et au partenariat d’Air France, la jeune Miss a en effet pu s’envoler ce mardi soir pour la ville lumière où elle est attendue, dans un premier temps, afin de débuter cette fabuleuse aventure vers la conquête du titre de Miss France 2015.

13

Moment intense.
Venus l’accompagner et l’encourager, les parents et amis de Moëra n’ont pas hésité à prendre la pose afin d’immortaliser ce moment.

5

Et puis, le moment des au revoir.
Difficile de ne pas avoir le cœur serré en écoutant la chanson spécialement écrite par maman, mais le sourire reste de rigueur.

15

Une grande aventure.
Quoi qu’il en soit, tous sont contents pour notre Miss qui n’aura pas le temps de chômer puisque dès le 9 novembre elle devra prendre part à un tournage vidéo.

7

Le lendemain, Moëra fera connaissance avec les autres candidates pour débuter, le 11, une série de répétitions. Elle se rendra ensuite en République Dominicaine pendant quelques jours. Et ce sera au Zénith d’Orléans, le 6 décembre prochain, que Miss Martinique devra tout faire pour convaincre le jury qu’elle a les atouts pour être élue Miss France 2015.