Miss Martinique Sloanne Martot, une des favorites au Concours National des Miss 15-17ans

Vues : 382

Les concours de beauté se succèdent en ce début d’année et aujourd’hui ce sont les très jeunes Miss qui sont en piste pour devenir les nouvelles reines de beautés en France. L’élection de Miss 15/17 National 2017 aura lieu le samedi 25 février à Mozac en Auvergne au cœur du massif central.

Choisie le 19 novembre dernier au Centre Culturel du Lamentin parmi onze concurrentes, Sloanne Martot, Miss Martinique 2016 qui compte bien décrocher une nouvelle couronne, a quitté la Martinique dimanche pour concourir au titre de Miss 15/17 ans. En compagnie de Séverine Delecourt, la déléguée Martinique des Miss,  la jeune fille de 17 ans qui mesure 1.78m, est arrivée en Auvergne pour la préparation de la grande soirée finale.

Elles sont 23 prétendantes qui se disputent le diadème national dans la catégorie 15-17 ans. Passionnée de gymnastique rythmique, Sloanne Martot intégrera sans difficulté la préparation intensive qui a débuté au chalet de Mozac depuis dimanche 19 février. Au programme : du sport pour évaluer leur endurance et des séances d’essayage et de glamour (coiffure, maquillage, tenue, attitude sur scène ) pour optimiser leur chance de plaire au public et au Jury qui votent au Concours national. Des tests de culture générale sont également prévus et pour séduire le public, les responsables du concours et la ville ont organisé plusieurs balades à Clermont-Ferrand.

En attendant le jour J, dans la salle Arlequin de Mozac, Miss Martinique,  lycéenne studieuse en classe de terminale à Bellevue, se familiarise avec la région et appelle ses fans à voter pour qu’elle réussisse son pari : Etre la prochaine Miss 15/17 National 2017.


La cérémonie qui départagera les plus belles très jeunes filles françaises aura lieu à 20 heures à la salle Arlequin à Mozac, petite commune d’Art et d’Histoire dans le Puy-de-Dôme. En attendant, on souhaite une belle préparation à Sloanne Martot, Miss Martinique 2016 des 15/ 17 ans.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
PhotoComité Miss 15/17 Martinique/PBK


1 commentaires :

  1. paindoux

    Que de miss, que de miss…..il ne se passe pas un jour sans qu’on ait à faire des choix pour élire des jeunes femmes & hommes !!
    Pourquoi pas mais je me dis qu’il y a beaucoup de sujets de sociétés bien plus importants comme la pollution sous toutes ses formes qui pourraient être mis en avant.

Les commentaires sont fermés