Miss Martinique victime de racisme sur les réseaux sociaux

Vues : 6409

Miss Martinique se trouve actuellement à Las Végas avec les 29 autres candidates régionales où elles préparent l’élection en toute sérénité.

Mais sur les réseaux sociaux le climat est loin d’être serein quand il s’agit de Miss Martinique.

Après la polémique concernant ses cheveux lissés sur les photos officielles de l’élection Miss France 2018, voilà que maintenant, Miss Martinique, Laure-Anaïs est victime de racisme sur les réseaux sociaux.

« Miss Martinique elle est foncée pour une antillaise » ou encore « elle est grave noire », « Putin la honte, dans le noir, on verra que ses dents … elle mérite d’être vendue en Lybie » peut-on lire sur certains posts. Des internautes font remarquer que des martiniquais eux-mêmes sont à l’origine de ces propos racistes. « Notez bien que y’a une personne du 972 qui critique la Miss Martinique. Nèg’ cont’ nèg’, bravooo ! » D’autres y voient l’oeuvre d’un troll !

Depuis qu’elle a été désignée en tant que représentante de son île à l’élection Miss France, la jeune femme subit un véritable lynchage sur le web. Critiquée parce qu’elle remplace Jade Voltigeur, puis la polémique sur ses cheveux lissés et aujourd’hui elle est victime de racisme. Nous vous laissons découvrir les commentaires douteux récoltés sur les réseaux sociaux :

 


6 commentaires :

  1. condoris

    il est où claudy CYAR , lui qui défend farouchement des soit disant nègres africains vendus en LIBYE , il est où là pour défende l’honneur d’une compatriote antillaise , qui se fait lynchée sur les réseaux sociaux , en voulant se faire élire à Miss FRANCE . Là c’est silence radio. ah les médias !!!! le monde est pourri et il est temps que le ménage soit fait sur cette bonne vieille planète TERRE

    Répondre
  2. leduck972

    c’est honteux et en même temps ça ne m’étonne pas parce que malheureusement bcp de martiniquais sont super raciste la couleur noir fait peur certains d’entre eux vont même se faire blanchir la peau pathétique et dire quand la mort d’Aimé Césaire un grand nombre de lui rendait hommage bande d’hyprocryte c’est justement contre les discrimination de couleur de peau Césaire ce battait la négritude je dirait même j’ai honte d’être martiniquais pas assez ouvert d’esprit faux pas étonné après que bcp de gens laisse le pays et notre population vieillissent changer de mentalité ont se croit le plus beau alors que beaucoup de gens dans le monde ignore que notre Martinique existe en tout cas pour moi elle est jolie j’aime ma négresse et elle est tout a fait mon type…

    Répondre
  3. miki

    bande de con ,des idiots il y en a partout , tous cela s’ est pour foutre la merde et qu ont se battent entre noire, les médiats le savent et qui détient les médiats les blancs .Continuer a leurs donner de l’ importance à ses médiats colonialiste au lieu de vous tourner vers le vrai problème ,notre identité et notre dignité battons nous unis pour de vrai causes .

    Répondre
  4. Roger Tranquille

    Les femmes blanches ont le droit de se faire friser les cheveux et les Martiniquais aiment, les femmes blanches ont le droit de se faire bronzer artificiellement et les Martiniquais aiment, elles ont le droit de mettre des rajouts à leurs cheveux et de les blondir ensuite pour obtenir un poste de présentatrice dans les TV nationales et les Martiniquais trouvent ça bien, adorent même.
    Miss Martinique se fait lisser les cheveux et on la détruit. D’accord pour les cheveux naturels, mais égalent pour le visage naturel sans maquillage, les doigts sans vernis sur les ongles, et sans les tailler proprement, pourquoi pas, il faut aller jusqu’au bout des analyses ridicules et empreintes de méchanceté.
    Miss Martinique est trop noire, quelle idiotie, le monde à l’envers puisqu’on lui reproche de lisser ses cheveux.
    Ces commentaires sont d’une autre époque, mais c’est bien la Martinique…….Dommage!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *