Miss Martinique victime de racisme sur les réseaux sociaux

Vues : 6918

Miss Martinique se trouve actuellement à Las Végas avec les 29 autres candidates régionales où elles préparent l’élection en toute sérénité.

Mais sur les réseaux sociaux le climat est loin d’être serein quand il s’agit de Miss Martinique.

Après la polémique concernant ses cheveux lissés sur les photos officielles de l’élection Miss France 2018, voilà que maintenant, Miss Martinique, Laure-Anaïs est victime de racisme sur les réseaux sociaux.

« Miss Martinique elle est foncée pour une antillaise » ou encore « elle est grave noire », « Putin la honte, dans le noir, on verra que ses dents … elle mérite d’être vendue en Lybie » peut-on lire sur certains posts. Des internautes font remarquer que des martiniquais eux-mêmes sont à l’origine de ces propos racistes. « Notez bien que y’a une personne du 972 qui critique la Miss Martinique. Nèg’ cont’ nèg’, bravooo ! » D’autres y voient l’oeuvre d’un troll !

Depuis qu’elle a été désignée en tant que représentante de son île à l’élection Miss France, la jeune femme subit un véritable lynchage sur le web. Critiquée parce qu’elle remplace Jade Voltigeur, puis la polémique sur ses cheveux lissés et aujourd’hui elle est victime de racisme. Nous vous laissons découvrir les commentaires douteux récoltés sur les réseaux sociaux :