Miss Monde 2014 : Une candidate retrouvée morte

Vues : 238

miss-monde-2015

Alors qu’Anaïs Delwaulle, 20 ans, la représentante de Martinique présentée par l’association Martinique Queens à l’élection de Miss Monde 2014, s’ est envolée ce mardi soir pour Paris, avant de rejoindre Londres, on apprend ce mercredi la disparition de Miss Honduras.

Elle devait s’envoler pour Londres aujourd’hui, pour l’élection de Miss Monde, qui aura lieu le 14 décembre à Londres (Grande-Bretagne). Mais, à quelques jours de son départ, la reine de beauté du Honduras était signalée disparue, ainsi que sa sœur.  María José Alvarado Muñoz, 19 ans et sa sœur Sofia Trinidad, ont dont été retrouvées mortes ce mercredi.

miss-honduras-miss-monde-2015

Une véritable onde de choc.
L’espoir était permis après l’annonce de l’arrestation de leur kidnappeur présumé. Mais ce mercredi matin, la famille de Miss Honduras, en lice pour le concours Miss Monde, a appris que sa sœur et elle avaient été retrouvées mortes à Arada, dans le Nord-est du pays.
Pour l’instant, les enquêteurs ne savent pas exactement à quand remonte leur mort. L’auteur du crime pourrait les avoir tuées le soir même de leur enlèvement.

Quatre suspects ont été arrêtés.
Mardi soir, la police avait arrêté deux hommes en possession d’armes et a saisi leurs voitures pour les analyser; parmi eux, le fiancé de la soeur de Maria, toujours en détention. Le chef de la police judiciaire estime que d’autres personnes peuvent être impliquées, notamment pour avoir nettoyé la scène du crime.

Anais-DELWAULLE-miss-monde-martinique-2014--a

Dès le 20 novembre, des candidates de plus de 120 pays sont attendues à Londres pour les premières épreuves du concours Miss Monde, dont la grande finale se tiendra le 14 décembre prochain. Et parmi elles, la martiniquaise Anaïs Delwaulle.

Photos : missworld.com / Martinique Queens