Miss Monde : La 1ère dauphine Yaritza Reyes est venue féliciter Miss Martinique, Jade Voltigeur

Vues : 1350

L’une des plus belles femmes du monde, Yaritza Reyes, Miss République Dominicaine 2016 et première dauphine de Miss Monde 2016, est en Martinique pour quelques jours.

Elle venue saluer Jade Voltigeur, Miss Martinique 2017, pour son sacre, vendredi 21 juillet dernier. Elle nous a accordé une interview.

People Bo Kay : Yaritza Reyes, comment ça va ? Quelle est la raison de votre venue ici, en Martinique ?

Yarizta Reyes : Très bien, merci ! Je suis venue rencontrer et féliciter Jade pour son couronnement. Je suis aussi très excitée à l’idée de découvrir ce pays, je compte, entre autres, rendre visite aux enfants malades de la Maison de la Femme, de la Mère et de l’Enfant.

PBK : Depuis le votre, de couronnement, qu’avez-vous fait ? Quels sont vos plans pour l’avenir ?

YR : Depuis, j’anime une émission télé, en République Dominicaine. Mais je me suis surtout engagée auprès d’oeuvres caritatives. Je suis partie plusieurs mois en Afrique du Sud, aux côtés de l’organisation Race against Hunger, pour distribuer des repas, notamment à Mveso, la ville de naissance de Nelson Mandela. Je m’engage aussi auprès de la Communauté des Miss.

PBK : En quel sens ?

YR : Il est important pour elles, comme pour moi, de comprendre le rôle d’ambassadrice et de modèle que nous sommes en mesure d’endosser. C’est une des mission d’une Miss : nous pouvons avoir un impact sur notre pays, notre région, l’endroit où l’on vit.

Texte et photos : Mickaël Léonce