Miss Prestige Martinique, c’est fini !

Vues : 876

Après 5 ans d’existence le comité Miss Prestige Martinique a décidé de cesser toute activité. La raison principale est le départ de Madame de Fontenay.

« Après 5 éditions, nous avons le regret de vous annoncer la fin de Miss Prestige Martinique. En effet, en janvier dernier, Madame De Fontenay a pris la décision de quitter le monde des Miss et donc, de se retirer du comité Miss Prestige National qu’elle avait créé avec passion en 2010. Cette nouvelle signe également la fin de cette aventure qui nous tenait tant à cœur. »

C’est ainsi, par voie de communiqué et sur les réseaux sociaux, que le comité régional de Miss Prestige a annoncé la nouvelle. Il y aura du changement dans le monde des miss. Car en 5 années, le concours Miss Prestige avait su s’imposer dans un univers où les élections sont nombreuses. L’élection de Miss Prestige Martinique faisait partie des trois meilleurs concours. Il était suivi par la population qui se déplaçait en masse pour l’évènement et applaudir la gagnante de chaque édition.

« Durant 5 ans, nous avons vécu des moments extraordinaires et mémorables avec les différentes candidates, les partenaires, les intervenants, les créateurs, les médias et la population Martiniquaise. Nous vous remercions pour votre soutien de près ou de loin, votre amour, votre passion. Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance et merci à toutes nos Miss Prestige Martinique, les participantes et leur famille qui ont voulu vivre cette aventure avec nous. »

Le comité cesse d’exister, mais ses membres n’ont pas prévu de s’arrêter là. De nouveaux projets, toujours portés par l’amour de la mode sont en préparation.

A.G