Miss Prestige National Martinique 2013-2014 à la Paris Fashion Week

Vues : 26

Miss Prestige National Martinique

Le 12 janvier dernier se déroulait l’élection de Miss Prestige National dans le mythique cabaret du Lido sous la présidence de Christiane Lillio, et la Présidente d’honneur Geneviève de Fontenay. 30 Régions en lice, 30 compétitrices toutes plus belles les unes que les autres, et notre Miss Prestige Martinique 2013-2014 qui a brillé de mille feux avec une magnifique prestation.

Miss Prestige National Martinique 2

Repérée par de nombreux photographes et chaines de télévisions, Aurélie Giraud n’a pas arraché la victoire mais a remporté le Prix Mannequin Jean Doucet, ce qui lui a valu de défiler pour le créateur parisien lors de la semaine de la Haute couture 2014 pour la présentation de sa nouvelle collection, à l’Opéra Garnier à Paris.

A l’occasion, Miss Prestige Martinique a été suivie par les caméras d’M6 pour un reportage exclusif qui sera diffusé dans l’émission Zone Interdite en Avril.

Miss Prestige National Martinique 3

Un très beau parcours donc pour notre représentante, que l’on espère encore plus riche en surprises et plein de succès. Félicitations à elle!

Photo: Miss Prestige National Martinique


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés