Miss Prestige National Martinique 2013 est Aurélie Giraud

Vues : 49

Miss-Prestige-2013--PBK-073

La 3e édition de l’élection de Miss Prestige National Martinique a eu lieu ce dimanche 03 novembre à l’atrium. La tâche des membres du jury fut rude. Les 8 candidates ayant toutes de la personnalité, un niveau d’élocution et de culture générale très élevé.

C’est Aurélie Giraud, la benjamine des candidates âgé de 17 ans en terminale L de  de Trinité qui a été couronnée Miss Prestige National Martinique 2013. Elle succède à Claudia Vaudreuil.

Aurélie partira représenter la Martinique à Miss Prestige National le 12 janvier 2014 au Lido, à Paris. La préparation de l’élection se fera en Corse.

L’entrée des candidates fut surprenante avec un tableau autour de l’Inde accompagnée de l’association de danse Savana Savita. Les danseurs portaient la tenue traditionnelle, le sari.

Miss-Prestige-2013--PBK-001

Miss-Prestige-2013--PBK-005

La 1ére dauphine s’appelle Vanessa Bougrainville, 20 ans de Fort-de-France en DUT gestion des entreprises et administration et la  2éme dauphine est Gaëlle Lebon, originaire de Fort-de-France en licence Banque

Pour cette 3éme édition le comité de Miss Prestige Nationale Martinique présidé par Marvin Miram Marthe Rose a mis la barre haute avec un magnifique spectacle sous la direction artistique Roger Volny-Anne et présenté par Yves Bussy.

Divers tableaux ont été présentés , en maillot de bain, en tenue de soirée. Des interludes avec des groupes de danse traditionnelle Evasion, Savana Savita et des artistes tels que Chevignac Cédric et Gee Milo ont séduit le public de la salle Frantz Fanon, venu nombreux soutenir les candidates.

Miss-Prestige-2013--PBK-074

Miss-Prestige-2013--PBK-090

Miss-Prestige-2013--PBK-081

Crédit photos : Declic’Studio pour People Bo Kay

Toutes les photos :