Miss Prestige National Martinique 2014 est Rachel Thégarid

Vues : 36

DSC_2349

C’est ce dimanche soir que s’est tenue l’élection Miss Prestige National Martinique, qui a couronné la jeune Rachel Thégarid, 19 ans.

Même si l’événement n’a pas fait salle comble, le moins que l’on puisse dire est que le prestige était au rendez-vous.
C’est donc dans un décor magnifiquement pensé qu’ont pu évoluer les 8 candidates au fameux titre de Miss Prestige National Martinique. Toutes aussi ravissantes les unes que les autres, ces jeunes femmes ont su faire preuve de charme, d’élégance, mais aussi d’intelligence.

DSC_2212

Des reines de beauté sublimées par des tenues divines.
Si le charme et l’élégance étaient au rendez-vous hier soir, cela n’aurait pu être possible sans les sublimes tenues de CRAZY Boutique. Outre les vêtements, Crazy Boutique c’est aussi une multitude d’accessoires tels que sacs, ceintures et autres bijoux.

DSC_2208

La tâche n’a pas été facile pour le jury.
C’est à travers trois tableaux que les huit prétendantes devaient faire preuve de talent afin de subjuguer le public et surtout le jury. Si le choix du public portait sur quelques candidates, la décision finale revenait cependant au jury, qui avait fort à faire.

DSC_2328

Une Miss peut en cacher une autre.
Et c’est donc la jeune Rachel Thégarid, ancienne Miss Beauté Noire, qui aura le privilège de succéder à Aurélie Giraud et de porter la couronne de Miss Prestige National Martinique 2014/2015. Ses dauphines sont Priscilla Donat et Camille Delpuech.