Miss Ronde France 2016 : La Martinique à l’assaut du titre national

Vues : 1258

Comme chaque année depuis 4 ans déjà, la Miss Ronde Martinique va auprès des 28 autres miss régionales défendre les couleurs de notre Ile. 

Cette année, le Comité Régional met tous ses espoirs en Marine Henry. L’élection aura lieu le 23 janvier à Sportica – Gravelines dans le Nord-Pas-de-Calais.

marine-henery

Marine a tous les atouts pour être sur le podium et surtout nous pouvons compter sur son arme secrète : « Son sourire »

La préparation
Depuis l’élection du 26 septembre, Marine a débuté sa préparation avec des défilés, des séances photos, des sorties en public….

A 10 jours du départ, Marine prépare ses valises, en y mettant beaucoup de chaleur car elle craint le froid du Nord. Elle travaille aussi sa préparation mentale, car le stress est présent.

Le grand départ est prévu le Jeudi 14 janvier à 20h à l’aéroport Aimé Césaire, direction Paris, avant de prendre le train pour Calais le Samedi 23 janvier.

La semaine de préparation sera ponctuée par des répétitions, des essayages, des moments détentes, des activités physiques, des sorties pour découvrir la région, des interviews et des séances photos.

Une semaine intensive, durant laquelle Marine va représenter la Martinique face aux différentes caméras et journalistes qui vont suivre les miss.

Le vote public
Pour assurer à Marine d’aller le plus loin possible, elle a besoin du public… Tous avec Marine, votez pour elle. Procédure ci-dessous :

Miss-ronde-france-2016-marine-henery


2 commentaires :

  1. SUVELOR Charles

    Jolie femme mais avec tous les problèmes de diabète et de risque AVC on devrait pas encourager les personnes malade en en voie de l’être car se sont des maladies très graves …
    Autant faire le concours de miss diabète pour sensibiliser les gens et les encourager à ne pas consommer tous les sucres qui nous empoisonnent pour lesquels le gouvernement français à bloqué les propositions de loi visant à harmoniser les taux de sucre des industrielles français avec ceux des Antilles chez les industriels békés qui continuent à nous gaver en sucre dans toutes leurs productions donc continuer à consommer leurs produits nuit à notre santé et faire l’éloge des effets négatifs est encore plus stupides de la part des martiniquais obèses… c’est vraiment stupide !!! Neg la yo sé di que pli yo coky pli i paka comprende ayin !!!

Les commentaires sont fermés