Miss Ronde Martinique 2012 : bien plus que des rondeurs !

Vues : 359

Floriane Frontier : Miss Ronde Martinique 2012

Malgré le mauvais temps annoncé par la météo ce week-end, l’élection Miss Ronde Martinique a eu lieu ce samedi 13 octobre à l’Amep de Redoute. Une élection sous le thème des années folles où les candidates n’ont pas manqué de briller sur scène après des semaines d’entrainements intensifs.

Une première édition parrainée par Hyslyne Blanchon, Miss Ronde France 2012, de passage sur l’île pour soutenir les 9 prétendantes au titre. Après 6 passages : lingerie, tenue de ville, maillot de bain, talents, tenue de soirée, questions aux candidates, les membres du jury ont du débattre longuement afin de déterminer qui sera Miss Ronde Martinique 2012.

De g à d : Tania 2ème dauphine, Flriane et Lindsey, 2ème dauphine

Et c’est Floriane 25 ans de Fort-de-France qui a été choisie. Elle devient la première Miss Ronde Martinique. La jeune femme avait confié aux médias qu’elle se présentait à cette élection « pour montrer que l’on peut associer à la femme ronde des adjectifs comme séduisante, coquette, dynamique, attirante et intéressante. Le monde doit savoir que toutes les femmes en Martinique sont à l’image de ses fleurs et de ses paysages : renversantes ». Elle représentera notre île lors de l’élection Miss Ronde France 2013 le 19 janvier.

Ses 1ère et 2ème dauphines sont respectivement Lindsey et Tania.

Un spectacle divertissant, un duo de musiciens de talent qui a su mettre l’ambiance tout au long de la soirée, un public attentif aux différents thèmes présentés. Le show s’est terminé par un cocktail dinatoire.

Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :