Miss Rondésibel et Mister Rondissibo 2012 : Les ronds font le show !

Vues : 60

Ils sont gros, ils sont beaux et ils font le show ! Ce vendredi 09 novembre Miss Rondésibel et Mister Rondissibo 2012 se déroulaient au Grand Carbet du Parc Aimé Césaire. Les deux élections ont remporté un grand succès auprès du public qui a répondu présent pour soutenir les candidats et candidates.

Après les passages traditionnels maillot de bain, talent, tenue de soirée c’est Laure-Yanne Pierron qui a été élue Miss Rondésibel Martinique 2012/13, ses dauphines respectives sont Louisiane Vincent (Original Lulu) et Nadiège Melkior Traque.

Teddy Finette venu de Guadeloupe, élu Mister Rondissimo Martinique 2012/2013, ses dauphins respectifs Jean-noël Coubi Duclovel et Kévin Zobda (Le-Marechal Zobda) qui a aussi reçu le prix de la beauté.

Les candidats ont doublé d’effort pour donner le meilleur d’eux-mêmes sur scène dans le but de changer la vision générale envers les ronds. Après un petit malaise le candidat numéro 5 Eddy Jean-baptiste, a trouvé la force de poursuivre, il mérite bien le prix du courage.

C’était beau, c’était chaud, l’animateur a même donné de sa personne pour pimenter le show !

Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :