Miss Small Elégance Martinique 2015 s’appelle Yanneessa Boisseval

Vues : 24

Yanneessa Boisseval est devenue Miss Small Elégance France Martinique 2015 le 18 avril au restaurant Dephyllipe à Sainte-Marie.

Yanneessa a été couronnée par la ravissante Anne-Sophie Ribesois, la Miss Global International 2015. Yanneessa est âgée de 18 ans, mesure 1,60 m, originaire de la commune de Sainte Marie. Elle poursuit actuellement ses études, en première année de BTS, assistant de gestion.

DSC_4822

Une nouvelle aventure débute pour Yanneessa Boisseval, qui a reçu une formation sur l’élégance et la prestance. Elle partira en région Parisienne concourir pour le titre Miss Small Elégance Beauty Pageant en septembre 2015

Lors de cette compétition elle affrontera les jeunes filles des régions de France de toutes origines.  Elle représentera l’élégance des femmes martiniquaises. Yanneessa et son équipe veulent démontrer que les femmes de petite taille sont aussi élégantes.

Pour soutenir la Miss , la page Facebook Miss Small Elégance France Martinique.

Miss Small Elégance France B.P a été crée en France afin d’ élire les jeunes filles élégantes de 18 à 23 ans et de petites tailles.

Les photos du couronnement :