Miss Small Elégance Martinique à la conquête du titre National

Vues : 13

Yannëëssa Boisseval, âgée de 19 ans, a été élue « Miss Small Elégance France Martinique 2015 » le 18 avril au à Sainte-Marie. Elle s’envole ce jour pour Paris à la conquête de Miss Small Elégance France Beauty Pageant.

La jeune femme s’envole donc pour l’Hexagone ce lundi 14 septembre 2015 afin de participer au concours national qui aura lieu le 25 septembre à Epinay Sous Sénart à Paris. Elle représentera la Martinique dans la catégorie des jeunes demoiselles de petites tailles.

Quelques mots de Yannëëssa :

Je me présente Yannëëssa BOISSEVAL, âgée de 19 ans , actuellement je me prépare à un concours d’agent de la fonction publique. J’ai débuté à l’âge de 17 ans par le concours de beauté Miss Elégance Martinique qui est aujourd’hui renommé Miss Elégance Martinique international. Au cours de cette préparation à l’élection , j’ai été formé par des coachs et une équipe de professionnel sur l’élégance et ses vertus. Cette aventure m’a donné la possibilité d’enrichir d’avantage mes connaissances sur les particularités de l’élégance, le savoir vivre, le savoir être et sur l’art de la culture.

De par ce concours, j’ai été élue le 15 Février 2014 , 2e Dauphine de Miss Elégance Martinique. J’ai fait de très belles rencontres avec des personnes charmantes et ça m’a donné l’opportunité de renforcer les valeurs pour lesquelles je m’étais inscrite au départ. Afin de propulser mes rêves et représenter mon île aux fleurs, j’ai été intronisé le Samedi 18 Avril 2015 au Restaurant Fôret de la Phillipe au titre de MISS SMALL ELEGANCE FRANCE MARTINIQUE 2015 suite à mon parcours irréprochable .

Mon but lors de ma participation au concours national MISS SMALL ELEGANCE FRANCE BEAUTY PAGEANT sera de faire découvrir aux autres régions de France, l’élégance de la femme antillaise de petite taille car « selon moi il n’y a pas de taille pour promouvoir l’élégance. J’ai eu une préparation souple avec ma Marraine artistique la 1ère Dame Miss Elégance Martinique sur la gestuelle et le port de tête. Pour moi, accéder à ce concours est déjà une victoire car c’est une chance d’être l’ambassadrice de l’île aux fleurs .Je tiens à représenter la Martinique dignement et en me distinguant des autres prétendantes.

Je tiens à remercier mon comité le CMEM Elégance Martinique Beauty Pageant ainsi que mes partenaires: la styliste Bellemain couture et Dalicelo pour la confection de bijoux , Atlantic coiffure et Sabby bijoux. Je remercie aussi ma famille, ma marraine artistique et mes amis qui me soutiennent pour cette grande aventure qui commence.