Miss Territorial Martinique s’appelle May-Ly

Vues : 1768

Bienvenue à Miss Territorial Martinique, May-Ly Rebard, jeune étudiante en CPGE option Scientifique (Classes préparatoires) au Lycée de Bellevue. Elle est également la nouvelle Miss Territorial Martinique 2017.

Une nouvelle miss a fait son arrivé dans le monde des concours de beauté régionaux. May-Ly Rebard a été intronisée la semaine dernière. Elle est la première Miss Territorial Martinique. Un concours soutenu par le comité Martinique Beauty.

Pendant un an elle aura la mission de représenter officiellement la Martinique lors de manifestations, galas et salons avec l’accord des autorités, sur divers thèmes (sensibilisation à l’alcool chez les jeunes, la sensibilisation des jeunes contre la violence, la promotion du tourisme, la promotion des activités culturelles, associatives et sportives) en Martinique ou à l’international. Le comité a l’ambition d’envoyer la jeune femme à l’élection de Miss Monde cette année ou l’année prochaine. Il s’agit du premier concours de beauté oeuvrant pour des missions caritatives et humanitaires mondiales.

Le concept « Miss Territorial Martinique » est une initiative de l’association « Martinique Beauty Committee » (officiel) œuvrant pour la promotion et la valorisation du Territoire Martinique aux échelles locale, nationale et internationale. « Miss Territorial Martinique » est mise en œuvre afin d’offrir une image positive et valorisante des jeunes femmes, mais d’autre part, afin d’impliquer les jeunes participantes aux missions de représentation et de mise en place d’actions sociales et culturelles pour la Martinique.

En effet, « Martinique Beauty Committee » propose aux jeunes femmes de Martinique de partager, certaines valeurs propres aux mœurs autour du respect, de l’échange et du partage mutuel entre jeunes

A.G