Miss Univers 2015 : Quand le présentateur annonce la mauvaise gagnante

Vues : 1023
Miss-univers-2015

Dimanche 20 décembre avait lieu l’élection de Miss Univers 2015 à Las Vegas (États-Unis). L’élection a été remportée par Miss Philippines, Pia Alonzo Wurtzbach et non par Adriana Gutierrez, Miss Colombie comme annoncé en premier lieu par le présentateur.

Au moment de la lecture des résultats, l’animateur de la cérémonie « confond pistache et cacahuète » lol.

Eh oui ! La victoire d’Adriana Gutierrez, Miss Colombie, aura été de très courte durée. La jeune femme aura gardé la couronne de Miss Univers sur la tête seulement quelques minutes.

En effet quelques instants plus tard l’animateur, l’acteur et humoriste américain Steve Harvey, revient sur scène pour rectifier son erreur.

Il annonce que Miss Colombie est en fait la 1ère dauphine et que la couronne de Miss Univers 2015 revient en réalité à Miss Philippines Pia Alonzo Wurtzbach.

Miss-Philippines-Pia-Alonzo-Wurtzbach

Hué par le public l’animateur n’a eu de cesse de s’excuser; On imagine le bonheur de Miss Philippine et la déception de Miss Colombie. Un peu attristée cette dernière a déclaré, « malgré cette bourde je suis très heureusetout arrive pour une bonne raison et je suis très fière de mon parcours en tant que Miss Colombie. »

miss-univers-top-5

Quand à la représentante de la France, Flora Coquerel, elle est arrivée en 5ème position.

Sacrée Miss Univers par erreur en directMiss Univers ▷▷▷ Le maître de cérémonie se trompe de gagnante en direct► Devant des millions de téléspectateurs, l’acteur Steve Harvey a attribué par erreur la victoire à Miss Colombie. Avant de s’excuser et de désigner finalement Miss Philippines.

Posté par iTELE sur lundi 21 décembre 2015

Photos : Page Miss Univers