Mister France 2011 : Qui sera le plus bel homme de France ?

Vues : 269

Nous connaissons déjà la plus belle femme de France, cest Laury Thilleman, élue Miss France 2011. Mais qui sera le plus bel homme de France ? Pour le savoir il faudra suivre l’Élection de Mister France 2011, qui aura lieu en direct le 24 février prochain sur NRJ 12. Parmi les dix finalistes se trouve Anthony Defrel, notre candidat régional. Découvrez les 10 finalistes en maillot de bain ici :

sebastien-bucher-alsace anthony-defrel-martinique

De g à d : Mister Alsace, Sébastien Bucher et Mister Martinique, Anthony Defrel

Embarqués pour Miami le 14 janvier dernier, puis sur une croisière de rêve en mer des Caraïbes, les 10 lauréats ont été confrontés à de nouvelles épreuves visant à révéler leur personnalité au jury de charme présidé par Rachel Quesney.

olivier-charpentier-midi-pyrenees christian-anseaume-bretagne

De g à d : Mister Midi Pyrénés, Olivier Charpentier et Mister Bretagne, Christian Anseaume

Seuls 5 candidats accèderont à la grande finale diffusée en direct sur NRJ 12 et présentée par Clara Morgane, ex-star du X en France. Les 5 finalistes réunis en plateau à Paris, seront alors soumis au vote du jury rejoint par Anthony Garcia, Mister France 2010 et aussi à celui du public.

lionel-fundere-auvergne jonathan-duforestel-picardie

De g à d : Mister Auvergne, Lionel Fundere et Mister Picardie, Jonathan Duforestel

Alors qui sera à la hauteur de ses ambitions ? Qui réussira à supporter la pression des éliminations quotidiennes ? Qui aura le plus de charisme pour devenir le plus bel homme de France ? Qui remportera finalement les faveurs du jury et du public ?

huguesparsy-haute-normandie valentin-lucas-limouson

De g à d : Mister Haute Normandie, Hugues Parsy et Mister Limousin, Valentin Lucas

jean-philippe-cout-alpes-dauphine rodolphe-mondon-bourgogne

De g à d : Mister Alpes Dauphine, Jean-Philippe Cout et Mister Bourgogne, Rodolphe Mondon

Le bogossitude, c’est ce soir, ce 24 février 2011 sur NRJ 12 pour l’élection de Mister France 2011. Soutenez notre candidat, Anthony Defrel, Mister Martinique.

Mise à jour du 25 février 2011 :

Le grand gagnant, c’est Jonathan Duforestel, Mister Picardie, qui est élu Mister France 2011, candidat « pas très cultivé»  selon la présentatrice Clara Morgane.  En effet le jeune homme n’a pas vraiment brillé lors de l’épreuve des questions. Question de la présidente à Jonathan: «Le dernier livre ou le dernier film que vous avez vu?» «Je lis pas trop. Donc je vais dire un film. Enfin plutôt une émission. Les anges de la téléréalité». On mettra ça sur le compte de l’humour !

Le 1er dauphin est Sébatien Bucher, Mister Alsace et le 2ème dauphin, Valentin Lucas, Mister Limousin. Des résultats un peu décevants pour certains mais certes irrévocables

Crédit photos : Mister France Officiel