Mister World 2012 : Un apollon martiniquais dans l’arène

Vues : 164

Du haut de ses 1m88, possédant un regard de braise, David Fortuné 24 ans, originaire de la ville du Robert, est celui qui a la chance d’être le représentant de la beauté masculine martiniquaise à l’international. Il représentera notre île à la 7ème Édition de Mister World 2012 à Londres’ le 24 Novembre.

Attiré par l’ordre et la justice, il s’est tout naturellement engagé dans la gendarmerie où il évolua durant 4ans. Aujourd’hui il s’oriente vers le monde de la finance en préparant un BTS Banque à l’Institut de la Fonction Commerciale. Ses hobbies : le sport( kayak, tennis, musculation).

Un rêve l’habite, celui de devenir acteur et être la relève des célèbres acteurs caribéens tels que Jimmy Jean-Louis. D’ailleurs il a un certain talent pour la comédie ce qui lui permit de remporter la compétition de Talent en 2011 lors du concours Martinique Kings avec le personnage « Spatule » et sa parodie sur les Miss.

Homme de défis et aventurier le concours de beauté Mister World sera pour notre Mister l’occasion d’exploiter au maximum ses compétences physiques et intellectuelles. Durant cette compétition les différents participants du monde entier devront se confronter à des challenges très physiques et à des exercices de commando en autres…

Pour le soutenir dans cette compétition il faut voter !! Rendez-vous sur sa page officielle facebook Mister World Martinique. En un simple clic sur « J’aime » vous lui permettrez d’accéder à la demi-finale.

C’est en effet la nouveauté 2012 de l’organisation Mister World qui permet au candidat qui remporte le plus de clics de remporter des points pour accéder à la demi-finale. Tous les jours vous pourrez découvrir en exclusivité sur notre page fan Martinique Queens les coulisses de Mister World 2012.

Comme il aime à dire « un homme qui ne rêve pas ne vit pas » alors souhaitons lui de rêver d’atteindre le sommet !