Morgane Edvige de retour au François : Un accueil digne d’une star

Vues : 942

Une chose est sure, les franciscains savent accueillir leurs enfants. On se souvient encore de l’accueil réservé à Thierry Dol lors de son retour dans sa ville natale après plus de 3 années de captivité. Hier, c’était au tour de la sublime Morgane Edvige, Miss Martinique et première dauphine de Miss France 2016. Elle était de retour au François, sa commune d’origine. La population lui a réservé un accueil digne d’une star.

Morgane-Edvige-accueillie-au-Francois-2016-PBK-026

Applaudissements, des flashs d’appareils photos et de portables, une foule qui hurle son prénom. Il n’y a aucun doute, les Franciscains aiment Morgane Edvige. Déjà la veille, la jeune femme de 19 ans avait reçu un accueil chaleureux à l’aéroport Aimé-Césaire du Lamentin. Tout a commencé avec la parade en voiture le long de la rue Homère Clément.

Morgane-Edvige-accueillie-au-Francois-2016-PBK-012

Une parade ponctuée de plusieurs arrêts imprévus. Miss Martinique avait la cote hier, tout le monde voulait faire prendre la pose aux côtés de Morgane Edvige. Une fois descendue de voiture, les séances photos ont continué; les enfants ont même eu droit à des bisous et des câlins. La foule s’est regroupée sur la place du Centre-Bourg en face de l’église. La jeune femme a pris le temps de remercier tous les Franciscains pour leurs votes et leur soutien inconditionnel.

Morgane-Edvige-accueillie-au-Francois-2016-PBK-075

Puis est venu le temps des autographes. Et là, la première dauphine de Miss France a été submergée par la foule. Les cartons de dédicaces à son effigie se sont envolés comme des petits pains.  Durant cette matinée Morgane a pu retrouver les membres de sa famille quelques amis proches. Après toute cette agitation, elle a reçu un énième cadeau lors du cocktail organisé en son honneur à la mairie.

A.G

Galerie Photos :

 

 


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés