Morgane Edvige : « J’ai hâte de retrouver les Martiniquais »

Vues : 573

Morgane Edvige, 1ère Dauphine de Miss France prépare la soirée du réveillon et son retour en Martinique. L’euphorie du concours passée, elle nous raconte ses deux semaines à Paris dans les Hauts-de-Seine. Ce sera l’occasion pour elle durant cette soirée de revoir ses amis et aussi de reparler des moments forts du Concours de Miss France.

Lucide, elle connait ses devoirs en tant que 1ère Dauphine et n’oublie pas un instant qu’elle peut être amenée à la remplacer si on le lui demande.

Elle a une grande appréhension de retrouver tous ses Fans qui l’attendent en Martinique. Elle revient au pays le samedi 02 décembre à 17 heures via l’aéroport Aimé Césaire.

Des manifestations sont prévues, dans sa commune au François et elle le sait. Sur la page de la ville du François on peut lire :

Suite à la très bonne performance de Miss Martinique au concours Miss France 2016, vous êtes invités à rencontrer Morgane Edvige, 1ère Dauphine de Miss France, dimanche 03 janvier.

Au programme de la matinée :
-10h parade de la Miss à la rue Homère Clément.
-10h 30, après la messe, Miss Martinique aura le plaisir de rencontrer le public et remercier tous ceux qui l’ont soutenue. Au programme, séances photo, dédicaces et remise de cadeaux.
Venez nombreux pour saluer Morgane!

Écoutez Morgane Edvige depuis la commune de Châtillon dans le Sud de Paris :

Dorothée Audibert-Champenois