Morgane Edvige : « J’ai pour ambition de ramener la couronne » de Miss Monde 2016

Vues : 8404
miss-monde-2016-morgane-edvige

Depuis la publication de sa première photo officielle, Morgane Edvige, représentante de la France à Miss World 2016, fait des ravages sur le web. Ses photos sont largement partagées, retweetées, likées et commentées.

morgane-edvige-miss-monde

Entourée d’une équipe de professionnelle de la mode, Morgane arbore un nouveau look qui, il faut l’avouer, lui va à ravir. Et c’est en redoutable compétitrice que la jeune martiniquaise s’apprête à « affronter » les candidates de la 66ème édition du prestigieux concours de beauté qui aura lieu le 18 décembre à Washington.

morgane-edvige-miss-minde-2016-a

Au cours des trois dernières semaines, j’ai pu me préparer, réaliser mes vidéos et
photos officielles que je suis fière de vous dévoiler aujourd’hui. J’ai pour ambition de ramener la couronne, mais aussi, de mettre en avant un projet qui me tient beaucoup à coeur, à savoir l’épanouissement des personnes handicapées grâce au sport (Le Handisport).

Parmi les candidates les mieux classées dans les premiers sondages du concours Miss Monde, Morgane aura besoin de votre soutien pour aller très loin dans l’aventure. Pour voter, il vous faudra télécharger l’application de Miss World Limited

Celle qui obtiendra le plus de votes remportera le « prix du public » et sera automatiquement sélectionnée parmi les finalistes pour faire face aux questions des juges. Le voting commence le 20 novembre, alors téléchargez vite l’appli Miss World et votez tous pour Morgane Edvige.

Julie V.

Photos : Michael Manoir


3 commentaires :

  1. Christian S

    Magnifique
    Je lui souhaite de tout cœur d’être sur le podium et pourquoi pas sur la plus haute marche
    Ils veulent des cheveux lisses tant qu’à faire cela ne gâche pas son authenticité

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *