Morgane Thérésine est élue Miss Guadeloupe 2016

Vues : 2193

Voilà  la nouvelle Miss Guadeloupe en piste pour l’élection de Miss France 2017. Samedi 27 août, Morgane Thérésine a été couronnée Miss à Terre-de-Haut en Guadeloupe.
Hier soir aux Saintes, dix candidates étaient en lice pour le titre de Miss Guadeloupe 2016.  La soirée d’élection était organisée en deux temps. Sur les chorégraphies de Marvyn Babin, les jeunes filles ont défilé d’abord en tenue de ville (styliste Viviane Lowenski), puis en maillot de bain et en costumes créoles (styliste Doudou Diez), indique la presse locale.

Le Jury présidé par Flora Coquerel (Miss France 2014) et le vote du public par SMS, ont permis de retenir les cinq dernières candidates pour le show final.  Les cinq jeunes filles retenues, ont expliqué leur motivation pour ce concours et leurs projets professionnels. Le dernier défilé sur scène a été un moment d’élégance où les prétendantes au titre de Miss, ont évolué en tenue de soirée.

Morgane Thérésine est élue Miss Guadeloupe, Nahémy Niriac est première dauphine, Océanor Taylor et Samantha Beauzémont sont respectivement deuxième et troisième dauphine.

Dorothée Audibert-Champenois
SourceFA et PhotoFB