Mort de Wendy Montulet à St Martin : le suspect a avoué son crime glaçant

Vues : 2970
wendymontulet

L’auteur du crime de la joggeuse Wendy Montulet morte sur une plage à Saint-Martin est connu. Il a avoué avoir tué la jeune femme qui se trouvait en vacances aux Antilles. Le corps de la jeune fille a été retrouvé dans un bosquet à l’endroit où elle faisait son jogging quotidien.

Le suspect décrit par des témoins comme ayant des cheveux tirant vers le roux, avec des vêtements  particulier a été arrêté et confondu grâce à ces observations.
De plus, il semblerait que le jeune homme de 22 ans semblait hagard et en sueur, ce qui semblait suspect.

Avec ces différents témoignages et après des recherches dans la baie de Nettlé, les gendarmes ont rencontré un individu répondant au même signalement.

angeliquechauvire2

Lors de son arrestation, il a été entendu plusieurs fois et ce n’est qu’à la troisième reprise qu’il a avoué l’assassinat de Wendy Montulet.
Selon sa déposition, il était sur la plage et faisait son jogging quand il a aperçu la jeune femme. Après s’être approché, il l’aurait bousculé violemment pour qu’elle tombe dans un bosquet.
Ensuite, à l’aide d’un morceau de verre trouvé par terre, le suspect l’aurait poignardé.
Malgré qu’il ait voulu effacé les traces de son crime en lavant ses habits, des analyses ont révélé des signes sanguins sur ses propres vêtements.

Wendy Montulet âgé de 21 ans a succombé à plusieurs coups, il s’agirait d’un objet coupant et tranchant.

Le suspect qui n’a aucun casier judiciaire et est donc inconnu des services de police, n’a donné aucune explication à ce geste mortel.

Dorothée Audibert-Champenois

 


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés