Mort d’un policier municipal sur une route du François

Vues : 1379

Un policier municipal a trouvé la mort dans un accident de la route hier (dimanche 4 décembre) au quartier Morne Gamelle, au François.

A l’arrivée des secours, l’homme était en arrêt cardiaque. Les pompiers n’ont pas pu le réanimer, il était trop tard. La victime, un policier municipal également pompier volontaire d’une quarantaine d’années, n’a pas survécu à ses blessures.

Hier soir, il était environ 18 heures quand Dominique Péloponèse, 49 ans, a perdu le contrôle de son véhicule au quartier Morne Gamelle du François. Il a heurté une voiture en stationnement sur le bas-côté. Le véhicule a alors fait de nombreux tonneaux avant de s’arrêter. Il était environ 18 heures quand le drame a eu lieu.

Ce n’est pas la première fois que des accidents se produisent à cet endroit. Le mauvais éclairage des lieux serait l’une des causes. Dominique Péloponèse avait-il vu le véhicule stationné sur le bas-côté ? Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.

A.G