Mort d’une femme qui s’était transformée en torche vivante

Vues : 3897

C’est à une scène incroyable à laquelle de très rares témoins ont eu droit en Guadeloupe en cette nuit de lundi 26 avril à mardi 27 avril aux Abymes sur la route de l’Alliance qui est la RN11, la Route Nationale11. Son ex-compagnon qui a assisté à la scène a du être pris en charge par les secours arrivés sur place.

Il était un peu après minuit, lorsque la femme de 53 ans a pris la décision de commettre cet acte qui en a surpris plus d’un. Elle s’est entièrement et minutieusement arrosée d’essence. Puis elle a mis le feu à ces habits totalement imbibée du liquide inflammable et s’est immolée sous les yeux de son ex-compagnon. Les flammes se sont très rapidement propagées. Le feu a provoqué de graves brulures sur la majeure partie de son corps. Malgré l’intervention des pompiers et médecins, la quinquagénaire est décédée sur place.

Son ex-compagnon extrêmement choqué a du être pris en charge par les secours.

Il y a quelques semaines, toujours en Guadeloupe, un homme qui s’était retrouvé seul après une relation avait tenté le même mode opératoire pour se tuer. Il avait également essayé de mettre le feu à ses vêtements. Mais fort heureusement, les secours étaient intervenus à temps pour éviter le décès de cet homme malheureux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *